Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un petit interclan ca vous dit? le citron mystique

Aller en bas 
+2
animalfolie
gilg248
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivepj
Invité




un petit interclan ca vous dit? le citron mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit interclan ca vous dit? le citron mystique   un petit interclan ca vous dit? le citron mystique - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 13:49

coucou. il me manque quelques listes... 3 en fait. euh... les 3 votres. c'est possible de les avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Aboutagirl
Maitre
Maitre
Aboutagirl


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Localisation : Besançon (70)
Date d'inscription : 30/11/2007

un petit interclan ca vous dit? le citron mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit interclan ca vous dit? le citron mystique   un petit interclan ca vous dit? le citron mystique - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:01

je t'ai envoyer celle de l'équipe 1 Pj
Revenir en haut Aller en bas
vivepj
Invité




un petit interclan ca vous dit? le citron mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit interclan ca vous dit? le citron mystique   un petit interclan ca vous dit? le citron mystique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:37

coucou. bon allez pour une fois vous etes pas les plus en retard en % de listes manquantes. (66%)

je vous rappelle que normalement c'est avant midi que je suis censé les avoir et la il me manque encore ambra fun 2 de ben et ambra class.

s'il vous plait, j'aimerai bien pouvoir aller sortir avec mimi Smile I love you I love you I love you merci
Revenir en haut Aller en bas
Aboutagirl
Maitre
Maitre
Aboutagirl


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Localisation : Besançon (70)
Date d'inscription : 30/11/2007

un petit interclan ca vous dit? le citron mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit interclan ca vous dit? le citron mystique   un petit interclan ca vous dit? le citron mystique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:20

vivepj a écrit:

s'il vous plait, j'aimerai bien pouvoir aller sortir avec mimi Smile I love you I love you I love you merci

ah lalalalala l'amour quand tu nous tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivepj
Invité




un petit interclan ca vous dit? le citron mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit interclan ca vous dit? le citron mystique   un petit interclan ca vous dit? le citron mystique - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:40

bon, comme vous l'avez tous constaté, y'a eu un plantage massif de dinocard entre hier et aujourd'hui, et je suppose qu'a cause de ca, plusieurs joueurs n'ont pas pu faire leur match. j'ai pas encore tout pointé, mais si jamais y'a des joueurs chez vous qui n'ont pas fait leur duel pour le citron, vous avez jusqu'a demain a midi pile pour le faire

concernant les listes, un délai supplémentaire est accordé aussi. jusqu'a demain a 18h au lieu de 12h. comme ca, ca fait pas trop tot pour ceux que le plantage a géné, ni trop tard pour que chacun puisse quand meme avoir le temps de reflechir a ses ajouts strategiques

les duels commencent toujours mardi matin a 00h01, ca ne change pas.

dernier point : les matchs en retard PREVENUS pour motif de vacances ou autres se feront tous a la fin du tournoi. je ferai une ronde spéciale pour ca, sinon ca va etre le bordel. ainsi chacun saura quels match il doit refaire, et chacun des adversaires sera prévenus lui aussi pour pouvoir contrer. donc ne rattraper pas vos matchs sans mon accord, on attend la fin, merci
Revenir en haut Aller en bas
vivepj
Invité




un petit interclan ca vous dit? le citron mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit interclan ca vous dit? le citron mystique   un petit interclan ca vous dit? le citron mystique - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 12:21

bon alors le tournoi est maintenant fini. ou presque.

il reste encore quelques duels de rattrapage a faire ou a recevoir pour certains. j'ai donc posté les listes de forfaits et de duels a rattraper sur le forum. je vous demande de :
- vous tenir informer
- vérifier que je n'ai pas compté forfait quelqu'un qui m'avais prevenu (MP a l'appui svp)
- faire les duels en retard a partir de lundi si certains ici en ont
- adapter votre pack a votre adversaire si vous voulez
- me faire part de vos remarque en MP

voila, en esperant que vous avez quand meme passé un bon tournoi... moi j'ai géré ca au mieux avec toutes les m.... qui n'arretaient pas de ma tomber dessus (plus de 700 echanges de MP juste pour le tournoi en 4 semaines) et en esperant que vous reviendrez la prochaine fois. Very Happy (mais peut etre pas tous Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit interclan ca vous dit? le citron mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit interclan ca vous dit? le citron mystique   un petit interclan ca vous dit? le citron mystique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit interclan ca vous dit? le citron mystique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit tournoi?
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres clans :: Shamans Solubili-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser