Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quete du grand tout cho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

quete du grand tout cho Empty
MessageSujet: quete du grand tout cho   quete du grand tout cho I_icon_minitimeMer 13 Fév - 9:38

cette quete s'adresse au lvl 20 mini mais je la posterai cet aprem paske la fo ke j'aille a mon bac blanc Smile a cet aprem mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
GilgTesMoche
Admin
Admin
GilgTesMoche


Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/11/2007

quete du grand tout cho Empty
MessageSujet: Re: quete du grand tout cho   quete du grand tout cho I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:03

bonne chance pour ton bac blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredambragon.forum-actif.net
Invité
Invité




quete du grand tout cho Empty
MessageSujet: Re: quete du grand tout cho   quete du grand tout cho I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:30

Idem, moi c'est l'année prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

quete du grand tout cho Empty
MessageSujet: Re: quete du grand tout cho   quete du grand tout cho I_icon_minitimeMer 13 Fév - 23:24

merci et merci mdr voila chui revenu et j'ai faillit oublier de mettre la quete c'est la quete du ga masquer au grand tout cho il y a 2 quete la premiére est assez facile il faut ce rendre au marais et revenir (o passage tuer 30 piroz qui arrive par 6 par combat)

Et ensuite voila la grande quete celle qui va vous permettre de gagner un bracelet qui chaque soir va vous permettre de gagner 10 hp alors je vous explik pas comment c pratique sachant que en générale on perd entre 3 et 10 hp maximum sa fait soit une perte de 0 soit un gain de pv niark niark niark donc perso sa m'évite de dépencer des sommes folles en pain magik et c vachement pratique chui un peu triste de pas l'avoir trouver plus tot j'aurait économiser dans les 30 000 a peu prés mais bon
voila je vous en fait part pour vous aidez et pour pas galérer comme moi 100 ans avant de trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete du grand tout cho Empty
MessageSujet: Re: quete du grand tout cho   quete du grand tout cho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quete du grand tout cho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quete du kabuki
» Besoin de tout le monde en URGENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poubelle du clan :: DinoRPG :: DinoRpg :: Missions et quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser