Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 he ba c bizard mais chui coincer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

he ba c bizard mais chui coincer... Empty
MessageSujet: he ba c bizard mais chui coincer...   he ba c bizard mais chui coincer... I_icon_minitimeSam 16 Fév - 22:31

Salut je fait une quete du chaman mou et j'ai une ptite emerde mdr
COMMENT ON VA AU GORGES PROFONDE? CHUI COINCERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GilgTesMoche
Admin
Admin
GilgTesMoche


Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/11/2007

he ba c bizard mais chui coincer... Empty
MessageSujet: Re: he ba c bizard mais chui coincer...   he ba c bizard mais chui coincer... I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:10

Il faut avoir la lanterne
Pour avoir la lanterne, c'est les missions des iles jcrois bien :/ (faut faire les iles avant le mont Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredambragon.forum-actif.net
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

he ba c bizard mais chui coincer... Empty
MessageSujet: Re: he ba c bizard mais chui coincer...   he ba c bizard mais chui coincer... I_icon_minitimeDim 17 Fév - 1:04

ba j'ai fait les iles c kel mission sa?....
Revenir en haut Aller en bas
GilgTesMoche
Admin
Admin
GilgTesMoche


Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/11/2007

he ba c bizard mais chui coincer... Empty
MessageSujet: Re: he ba c bizard mais chui coincer...   he ba c bizard mais chui coincer... I_icon_minitimeDim 17 Fév - 4:38

faut voir le maitre hydragol
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredambragon.forum-actif.net
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

he ba c bizard mais chui coincer... Empty
MessageSujet: Re: he ba c bizard mais chui coincer...   he ba c bizard mais chui coincer... I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:26

ba je vais le voir et le mec me dit qu'il flotte et que c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
GilgTesMoche
Admin
Admin
GilgTesMoche


Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/11/2007

he ba c bizard mais chui coincer... Empty
MessageSujet: Re: he ba c bizard mais chui coincer...   he ba c bizard mais chui coincer... I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:14

normalement, si tu as fais la quête précédente (avec le rascaphandre), il te prête sont nénuphar (que tu lui as d'ailleurs apporté)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredambragon.forum-actif.net
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

he ba c bizard mais chui coincer... Empty
MessageSujet: Re: he ba c bizard mais chui coincer...   he ba c bizard mais chui coincer... I_icon_minitimeDim 17 Fév - 21:07

franchement j'ai fait la quete du rascafandre mais nawak.. et sa commence a me les brizé sec j'ai fait les 3/4 de dinoland pour aller chercher sont ... de lampe et je trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
GilgTesMoche
Admin
Admin
GilgTesMoche


Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/11/2007

he ba c bizard mais chui coincer... Empty
MessageSujet: Re: he ba c bizard mais chui coincer...   he ba c bizard mais chui coincer... I_icon_minitimeLun 18 Fév - 1:21

mais tu lui a reparlé apres ?? a hydragol ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredambragon.forum-actif.net
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

he ba c bizard mais chui coincer... Empty
MessageSujet: Re: he ba c bizard mais chui coincer...   he ba c bizard mais chui coincer... I_icon_minitimeLun 18 Fév - 9:56

hydragol c celui qui vole comme un idiot et qui te répond bonjours pendant 40 minues? ou si tu alterne il te dit youpi je vole... jlui ai parler alors que j'avait la quete et aprés j'ai arreter la quete et jlui ai reparler et rien.... j'en ai mare je déambule dans dinoville a la recherche d'une corde et d'un tabouret
Revenir en haut Aller en bas
GilgTesMoche
Admin
Admin
GilgTesMoche


Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/11/2007

he ba c bizard mais chui coincer... Empty
MessageSujet: Re: he ba c bizard mais chui coincer...   he ba c bizard mais chui coincer... I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:19

Mea culpa, il faut trouver le gant avant, dsl, voici le moyen d'aller a la foret (partie iles), la lanterne s'y trouve :

Citation :
Il vous faudra tout d'abord la Bouée, le Matériel d'Escalade, la Pelle et l'Appeau à Rascaphandre. Avec la Pelle, creusez aux Pentes de Basalte (Mont Tout Chaud), au Marais Collant (Îles Atlantéinées) et à la Fontaine de Jouvence (DinoLand). Vous devriez obtenir les statuts "boue du Marais", "Eclat de Granit" et "Eau Pure". Allez au Dôme Soulaflotte parler à l'Archisage, et donnez-lui vos statuts récoltés. Après avoir combattu l'Elemental deBbois, vous obtiendrez le Gant des Zors. Rendez-vous maintenant aux Chutes Mutantes. J'ignore si vous devez déjà avoir la Perle de la Fontaine, mais c'est préférable. Parlez à Maître Hydargol et acceptez de lui prêter le Gant des Zors. Vous obtiendrez une Feuille de Nénuphar. A présent, vous pouvez accéder à la forêt de Grumhel à partir des Chutes Mutantes.

Une fois a la foret, tu vas aux Montagnes hantées.[/b]. Là tu rencontreras un homme effrayé, tu lui parles, tu lui dit que tu acceptes d'affronter le monstre (qui n'est qu'un korgon très facile a battre), il laisseras ensuite tomber une lanterne avant de s'enfuir. Tu la récupères, et ainsi tu peux aller aux gorges profondes via le tunnel sous la branche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredambragon.forum-actif.net
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

he ba c bizard mais chui coincer... Empty
MessageSujet: Re: he ba c bizard mais chui coincer...   he ba c bizard mais chui coincer... I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:22

...... merci o fet c koi le site ou tu a trouver sa paske moi j'ai le blog de neimad mais y a plus grand chose pour un dinoz lvl 25....
Revenir en haut Aller en bas
Julesleouf
Expert
Expert
Julesleouf


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Bagneux (92)
Jeu préféré : DinoRPG
Date d'inscription : 22/11/2007

he ba c bizard mais chui coincer... Empty
MessageSujet: Re: he ba c bizard mais chui coincer...   he ba c bizard mais chui coincer... I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:38

Fais attention au langage SMS Arsenik Wink
Je ne sais pas où Raijojp a trouvé ses infos, mais tu peux visiter certains clans du haut du classement, je sais que certains fournissent des explications concernant les missions...
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

he ba c bizard mais chui coincer... Empty
MessageSujet: Re: he ba c bizard mais chui coincer...   he ba c bizard mais chui coincer... I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:23

je suis dsl mais généralement j'écrit a l'arrache le plus vite possible car je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum mais si j'ai le temps je peut m'apliquer Smile
je sais que les 1er clan donne des infos mais ce sont souvent des info sporadique et j'aime bien quand je trouve pas avoir des infos bien précise Smile
donc voila je vais dormir et bonne soirée sur ce Smile
Revenir en haut Aller en bas
GilgTesMoche
Admin
Admin
GilgTesMoche


Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/11/2007

he ba c bizard mais chui coincer... Empty
MessageSujet: Re: he ba c bizard mais chui coincer...   he ba c bizard mais chui coincer... I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:24

Nous aussi on a nos infos mais pour le moment, c'est la base
Pour celle que je t'ai données, le debut vient du topic dans le forum d'exploration, celui d'extra (l'aide), le reste c'est selon mes souvenirs (mais je suis sur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredambragon.forum-actif.net
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

he ba c bizard mais chui coincer... Empty
MessageSujet: Re: he ba c bizard mais chui coincer...   he ba c bizard mais chui coincer... I_icon_minitimeMar 19 Fév - 10:19

bon ba je vais aller faire tout sa Smile et si sa ne marche pas gare a tes fesses rose Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





he ba c bizard mais chui coincer... Empty
MessageSujet: Re: he ba c bizard mais chui coincer...   he ba c bizard mais chui coincer... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
he ba c bizard mais chui coincer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poubelle du clan :: DinoRPG :: DinoRpg :: Missions et quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser