Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le tournoi des ambragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titydav
Invité




le tournoi des ambragons Empty
MessageSujet: le tournoi des ambragons   le tournoi des ambragons I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:18

bonjour les ambragons ...
je viens pour féliciter de vive voix gilg et raij pour leur travail dans le nouveau tournoi zombie ...
j'aimerai savoir un peu comment vous avez fait ça me semble une idée exploitable et trés riche en potentiel ... enfin si bien sur on peut s'en inspirer.

sur ce bonjour aux membres que je connais et a ceux que je connais pas .

amicalement tity.
Revenir en haut Aller en bas
GilgTesMoche
Admin
Admin
GilgTesMoche


Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/11/2007

le tournoi des ambragons Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des ambragons   le tournoi des ambragons I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:38

Salut a toi ^^

Il faudrait donner un peu plus de details Razz : que souhaite tu savoir ?
ou nous avons trouvé les images ? les polices ? les idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredambragon.forum-actif.net
Aboutagirl
Maitre
Maitre
Aboutagirl


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Localisation : Besançon (70)
Date d'inscription : 30/11/2007

le tournoi des ambragons Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des ambragons   le tournoi des ambragons I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:05

Salut Titydav Wink
Revenir en haut Aller en bas
titydav
Invité




le tournoi des ambragons Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des ambragons   le tournoi des ambragons I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:21

pour les idées j'ai lu votre post...
j'aimerai en savoir plus sur votre organisation , en fait je pensais adapter le jeu cluedo ... version DC . donc ce que vous avez fait m'a fais "tilt" donc voila en fait c'est surtout ça que j'aimerai savoir
coment vous êtes vous organiser pour que ça tourne ? comment roule la machine , et surtout qui étais là avant la poule ou l'oeuf ?
je ne vous demande pas de livrer tout vos petits secrets... ( euh si ça pourrait le faire aussi ^^) bref .

tjrs amicalement tity.
Revenir en haut Aller en bas
gilg248
Admin
Admin
gilg248


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/11/2007

le tournoi des ambragons Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des ambragons   le tournoi des ambragons I_icon_minitimeMer 12 Mar - 23:08

Merçi beaucoup pour tes compliments,ça fait plaisir,surtout de la part de quelqu'un habitué à faire de très bons tournois sur DC. Wink
Comme Firewitch l'a fait remarquer sur le forum de DC,l'idée provient du Jeu de Rôle sur table "Zombie"(Très bon jeu,que je vous recommende à tous).
Sinon,je ne sais pas trop quel conseil te donner,sinon de ne pas hésiter à te lançer!!(D'autant que tu as l'habitude en +,avec les LDD entre autres)
Tu as déja une idée de base pour ton adaptation du Cluedo?En tout cas si tu le fais un jour tu peux compter sur ma partiçipation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titydav
Invité




le tournoi des ambragons Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des ambragons   le tournoi des ambragons I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:27

merci gilg ...
bon en fait je vais voir ça petit a petit ...
pour l'instant j'essaie de mettre ça en place ...
je vais observer attentivement le tournoi zombie pour m'aider pour l'instant mon projet est a l'état brut .
a bientot et merci pour vos réponses. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tournoi des ambragons Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des ambragons   le tournoi des ambragons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tournoi des ambragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi de Forcebrut
» Proposition de Tournoi !!
» Un petit tournoi?
» tournoi externe ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres clans :: Shamans Solubili-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser