Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guerre dimanche 16 (soir surement)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GilgTesMoche
Admin
Admin
GilgTesMoche


Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/11/2007

Guerre dimanche 16 (soir surement) Empty
MessageSujet: Guerre dimanche 16 (soir surement)   Guerre dimanche 16 (soir surement) I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:43

Voila juste pour annoncer que je reconstruirais le chateau dimanche soir, pour l'heure je sais pas encore
Si certains sont dispo pour attaquer, ou pour juste mettre des dinoz en defense, faites signe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredambragon.forum-actif.net
Invité
Invité




Guerre dimanche 16 (soir surement) Empty
MessageSujet: Re: Guerre dimanche 16 (soir surement)   Guerre dimanche 16 (soir surement) I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:06

euh ben comme se week end je suis pas trop la "peu être" que je pourrais mettre un dinoz en défense mais bon dimanche soir moi le lendemain j'ai cour je pourrai pas vous aidez en attaque !! dsl
en + cette semaine je vais m'acheter un nouveau dinoz je n'ai plus les moyens de faire déplacer mes dinoz dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou8857
Expert
Expert
Tigrou8857


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Metz , Moselle
Jeu préféré : Dinocard
Date d'inscription : 06/01/2008

Guerre dimanche 16 (soir surement) Empty
MessageSujet: Re: Guerre dimanche 16 (soir surement)   Guerre dimanche 16 (soir surement) I_icon_minitimeVen 14 Mar - 12:03

J'ai encore acheter des petites pieces ( ente hier et aujourd'hui 200 000 ) donc mes dinoz commence a etre caustaud.

maisje ne sais pas si mon dinoz Cramoulox ( Lvl 20 ) sera assez resistant pour defendre le chateau.

Par contre pour tataqué si il fait pas le con avec l'attaque Canon a Eau il a de grande chance de faire des degats ( entre 62 sans colere et sans contre attaque et 150 avec Colere, Contre Attaque et l'attaque normal ).
Revenir en haut Aller en bas
1xavious110
Confirmé
Confirmé
1xavious110


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Jeu préféré : DinoRPG
Date d'inscription : 03/01/2008

Guerre dimanche 16 (soir surement) Empty
MessageSujet: Re: Guerre dimanche 16 (soir surement)   Guerre dimanche 16 (soir surement) I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:02

Euh désolé mais aucun moyen de défence cette foix ci, mes dinoz sont tous éparpillés... où le peu qui reste ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre dimanche 16 (soir surement) Empty
MessageSujet: Re: Guerre dimanche 16 (soir surement)   Guerre dimanche 16 (soir surement) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 14:06

je le fait quand j'achete un new dinoz (maintenant je n'ai qu'un), et 5.000 pieces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou8857
Expert
Expert
Tigrou8857


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Metz , Moselle
Jeu préféré : Dinocard
Date d'inscription : 06/01/2008

Guerre dimanche 16 (soir surement) Empty
MessageSujet: Re: Guerre dimanche 16 (soir surement)   Guerre dimanche 16 (soir surement) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:08

Moi j'ai quelque dinoz pas tres loin ( Il son tout les 3 a dinoville ou a 'université mais c'est les 3 plus faible malheureusement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre dimanche 16 (soir surement) Empty
MessageSujet: Re: Guerre dimanche 16 (soir surement)   Guerre dimanche 16 (soir surement) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre dimanche 16 (soir surement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation du chateau ce soir (08/02)
» guerre des clan act 1
» GUERRE DU WEEKEND
» Une nouvel guerre en approche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poubelle du clan :: DinoRPG :: DinoRpg :: Missions et quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser