Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
+11
SebIII
tycondrius
a1anne
namura
Julesleouf
kilouagx
animalfolie
Aboutagirl
philim
GilgTesMoche
gilg248
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aboutagirl
Maitre
Maitre
Aboutagirl


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Localisation : Besançon (70)
Date d'inscription : 30/11/2007

un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 21:50

a1anne a écrit:
6 message ici en r24 heure et 13 en 6 h chez nous oO

c'est un miracle mais bon on voit clairement que raiji est revenu xD

Sa veut rien dire du tout çà, on peut pas faire de comparaison simplement avec des messages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Confirmé
Confirmé
a1anne


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : au Canada,a Québec
Jeu préféré : Dinocard
Date d'inscription : 11/04/2008

un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 0:18

Tu fais une comparaison avec quoi ... le fait que je sois dans un clan de gars pervers d'ou je suis la seule fille ... C'est exactement parreil ici pour nam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aboutagirl
Maitre
Maitre
Aboutagirl


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Localisation : Besançon (70)
Date d'inscription : 30/11/2007

un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:26

Non c'est pas comparable aussi car on m'a donner une image de pervers alors que je ne le suis pas^^
Revenir en haut Aller en bas
GilgTesMoche
Admin
Admin
GilgTesMoche


Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/11/2007

un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 13:53

Nous on flood pas, puis on a un chat actif
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredambragon.forum-actif.net
SebIII
Expert
Expert
SebIII


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Chez moi
Jeu préféré : Dinocard
Date d'inscription : 16/05/2008

un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:48

le seul vrai pervers ici c'est animal non?
donc nam est tranquille normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
animalfolie
Expert
Expert
animalfolie


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 33
Localisation : St-Leu (974)
Jeu préféré : Dinocard
Date d'inscription : 31/12/2007

un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:52

....

Je ne dirais rien


....

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:26

lol c'est sur faut mieu rien dire dans ces cas là!
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Confirmé
Confirmé
a1anne


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : au Canada,a Québec
Jeu préféré : Dinocard
Date d'inscription : 11/04/2008

un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 0:24

Un chat actif ... Pas pendant les vacance sinon c'est vrai le n'autre ne l'est pas vraiment

Sinon on ne flood pas plus ... Vous pouvez vous joindre a nous en visiteur si vous voulez Wink

Pour animal il est pervers vrai mais tycondrius l'est bien plus juste a voir une conversation que j'ai fait avec eux et tails

Et about tu n'est pas pervers et je le sais ^^ ( si vous me reliser j'ai avouer que j'étais dans un clan pervers ...( Sauf une dizaine d'exeption sur 50 ^^) )
Revenir en haut Aller en bas
Aboutagirl
Maitre
Maitre
Aboutagirl


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Localisation : Besançon (70)
Date d'inscription : 30/11/2007

un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:07

Merci Anne sa me fait plaisir que tu le reconnaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animalfolie
Expert
Expert
animalfolie


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 33
Localisation : St-Leu (974)
Jeu préféré : Dinocard
Date d'inscription : 31/12/2007

un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 21:52

Parle pour toi -_-''



xD

MAis ne vous inquietez pas trop,le clan renaitra de ses cendres !(Je l'espère hein!Smile)
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Confirmé
Confirmé
a1anne


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : au Canada,a Québec
Jeu préféré : Dinocard
Date d'inscription : 11/04/2008

un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:00

Ouais je l'espere pour vous aussi j'aimais bien votre ambiance d'avant ^^

Et puis de rien about se n'est que la vériter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aboutagirl
Maitre
Maitre
Aboutagirl


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Localisation : Besançon (70)
Date d'inscription : 30/11/2007

un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:11

Hé anne tu peux éclairsir ma lanterne, j'ai vus dans un topic comme quoi les Xtremes auraient perdu contre les Aquanges mais j'ai pas trouvé le topic du tournoi tu saurais pas ou c'est?
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Confirmé
Confirmé
a1anne


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : au Canada,a Québec
Jeu préféré : Dinocard
Date d'inscription : 11/04/2008

un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 3:22

Hum ... j'ai pas suivit le tournoi mais je sais que seul des débutants Xtreme se sont inscrit

Sinon si c'est une défaite je me demande si je dois te la montrer xD

Non vas dans la partie Dinocard,tournois externe et ensuite : [tournoi] Aquanges VS Xtreme ça vous dit ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aboutagirl
Maitre
Maitre
Aboutagirl


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Localisation : Besançon (70)
Date d'inscription : 30/11/2007

un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 19:57

Ok merci anne Wink

T'inquiète je suis pas le genre à me moquer des défaites des autres à part quand il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
cocotier
Invité




un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 11:31

pour le mini tournoi, il ne comprenait que 4+4 joueurs et a en effet été perdu^^
mais nos joueurs ne se sont pas assez méfiés et ont cru (je pense) que ce serait facile... en fait ils ont de plutôt bons packs, il faut le reconnaitre pour des "nouveaux" Wink et ca joue a coup de perce, volte...
Revenir en haut Aller en bas
GilgTesMoche
Admin
Admin
GilgTesMoche


Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/11/2007

un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 13:05

Et c'est pour ca que tu essayes de recruter gilg en lui disant de nous laisser tomber ? ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredambragon.forum-actif.net
Aboutagirl
Maitre
Maitre
Aboutagirl


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Localisation : Besançon (70)
Date d'inscription : 30/11/2007

un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 16:44

C'est quoi de cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Confirmé
Confirmé
a1anne


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : au Canada,a Québec
Jeu préféré : Dinocard
Date d'inscription : 11/04/2008

un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:00

Nico recrute c'est tout lol (je parle pour lui sachant qu'il passe qu'une fois de temps en temps ici) et il demande a tout le monde (on a meme cosmo avec nous ^^)mais je n'étais pas au courant pour gilg Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
spawncon
Invité




un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:18

Comme le dis Anne, on recrute uniquement, mais on cherche pas a faire de l'ombre à qui que ce soit. Après chacun est libre, on a déjà un fofo plutôt "vivant", et on essaye qu'il le soit plus ^^

Mais vous pouvez tous devenir membre de notre clan si vous voulez ^^ (pas de corruption de joueur, c'est pas bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GilgTesMoche
Admin
Admin
GilgTesMoche


Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/11/2007

un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:45

C'est pas une histoire de faire de l'ombre ou pas, mais tu demandes pas au co admin (et createur) d'un clan de le lacher pour venir dans ton clan a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredambragon.forum-actif.net
nickykin
Invité




un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:52

Connaissant nico, ça ne partait pas d'une mauvaise intention. ce sont deux joueurs qui se respectent et s'apprécient. je crois pas qu'il faille chercher plus loin. A bon entendeur, bon courage pour l'interclan et bien le bonsoir à tout les ambragons. Fallait pas oublier le petit coucou quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aboutagirl
Maitre
Maitre
Aboutagirl


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Localisation : Besançon (70)
Date d'inscription : 30/11/2007

un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:52

Ouais sa le fait pas de trop je trouve mais bon après c'est peut-être une petite erreur de la part de Nico

On lui en voudra pas pour çà^^
Revenir en haut Aller en bas
cocotier
Invité




un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:03

oh la jolie polémique... c'est nicky et spawn. qui viennent de me prévenir:
suite a une question concernant dinoRPG (guerre des clans...) que me posait gilg je lui est envoyé une petite "boutade" concernant son "désertement" qu'il a fait de votre clan sur RPG et je lui est proposé d'en faire de même sur DC sur le ton de la plaisanterie.
je ne vous cache pas qu'avec gilg je m'entend très bien et que j'étais l'un des premiers a échanger des cartes avec lui lorsqu'il a débuté... a l'époque au moment ou je m'appretais a lui proposer de rejoindre les Xtremes il a postuler chez les Iceberg puis est ensuite venu créer avec raij. ici... ca m'aurais en effet bien plus qu'il nous rejoigne mais je vais pas forcer la main aux gens: il est partit chez eux, puis chez vous et a aucun moment je lui en ai parlé. Ce n'est pas pour ca qu'on ne continue pas de se mp ou de se dépanner l'un l'autre encore régulièrement lorsqu'on le peut, et que l'on s'entend toujours aussi bien Smile
après s'il veux nous rejoindre, aucun pb au contraire^^ Wink mais au départ ca partait d'une petite plaisanterie... avec une petite ouverture au cas où Smile ... et pas du tout une tentative de sabortage ou je ne sais pas quoi des Ambragons comme vous avez l'air de le croire Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gilg248
Admin
Admin
gilg248


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/11/2007

un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:15

Ne t'inquiètes pas j'avais bien compris,faut pas non plus en vouloir à Raij,c'est sans doute moi qui lui ai mal exposé le truc et comme on a perdu pas mal de bon joueurs récemment...(d'un autre coté ça l'arrangerais bien que jem'en aille cette sale catin Razz )

Sinon oui ce serait pas mal si on s'alliait sur RPG,y'a un truc à faire là-bas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GilgTesMoche
Admin
Admin
GilgTesMoche


Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/11/2007

un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:37

Un truc que nicocotier ne sais a priori pas : gilg et moi nous connaissons irl (malheuresement Razz). Je lui ai fait découvert, lui ai donné ses premieres cartes. Il est venu chez les icebergs parce que j'y étais. Et c'est aussi pour ca qu'on a crée un clan tous les deux.

Je considère pas ta proposition comme une tentative de sabordage ou quoi, juste comme un sale coup, parce que bon c'est pas le premier joueur qu'on se fait piquer (je ne parle pas seulement des Xtremes ...)

Puis ... "le ton de la plaisanterie", via mp ... o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredambragon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tournoi?
» un petit interclan ca vous dit? le citron mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres clans :: Xtrems-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser