Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme un korgon dans l'eau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1xavious110
Confirmé
Confirmé
1xavious110


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Jeu préféré : DinoRPG
Date d'inscription : 03/01/2008

Comme un korgon dans l'eau. Empty
MessageSujet: Comme un korgon dans l'eau.   Comme un korgon dans l'eau. I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:26

Cette mission me pose problème vue après etre eller à fosselave, il me dise de trouver le bon lieu...

Si quelqu'un serait ca m'arrangeraot^^?
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

Comme un korgon dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Comme un korgon dans l'eau.   Comme un korgon dans l'eau. I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:51

heu je sait plus trop mais je croit que tu dois faire les continents et je suis pas sur du tout mais je croi qu'il faut que t'aille o marais ou un truc comme sa mais regarde dans les 1er clan tu trouvera assez facilement des réponses a tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un korgon dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Comme un korgon dans l'eau.   Comme un korgon dans l'eau. I_icon_minitimeVen 20 Juin - 5:29

fosselave, forge du grand tout chaud, ruines asphouk, fosselave, camp des korgons
et tu auras une joli palme Wink
si vous avez besoin d'aide sur RPG, n'hesitez pas je connais tous les trucs a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

Comme un korgon dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Comme un korgon dans l'eau.   Comme un korgon dans l'eau. I_icon_minitimeVen 20 Juin - 5:37

j'aimerait savoir ou se trouve le mec qui permet de t'entrainer contre de l'argent merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
1xavious110
Confirmé
Confirmé
1xavious110


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Jeu préféré : DinoRPG
Date d'inscription : 03/01/2008

Comme un korgon dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Comme un korgon dans l'eau.   Comme un korgon dans l'eau. I_icon_minitimeVen 20 Juin - 9:10

Ok merci jubo!
Arsenik je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un korgon dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Comme un korgon dans l'eau.   Comme un korgon dans l'eau. I_icon_minitimeSam 21 Juin - 11:50

arsenik, pour avoir acces a la salle d'entrainement il te faut la carte magnetique
tu me diras comment avoir la carte magnetique?
je te repondrai:
-discuter avec le venerable, dire que tu chasser un korgon, puis qu'il t'a echapper.
surtout dis ca sinon t'es cuit Very Happy
ensuite il te demande si il peut faire qlq chose pour toi, dis lui que tu veus devenir plus fort.
-va voir le shamman a fosselave et dis lui que tu veus devenir plus fort, il te donneras en meme temps un pouvoir ephemere de feu Wink
-retourne a dinoville ou tu trouveras un soldat blesse, si tu acceptes de lui donner un pain chaud, il te donneras une carte magnetique .
-maintenant retourne a fosselave et tu auras acces a la salle d'entrainement.

nota: les combats sont payant mais tu ne gagnes pas d'argent et ne perds pas de PV, la salle est ouverte jusqu'a ce que tu sois niv30.

j'espere que ca serat assez clair pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julesleouf
Expert
Expert
Julesleouf


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Bagneux (92)
Jeu préféré : DinoRPG
Date d'inscription : 22/11/2007

Comme un korgon dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Comme un korgon dans l'eau.   Comme un korgon dans l'eau. I_icon_minitimeSam 21 Juin - 12:34

Juste une petite remarque quant à cette salle : J'y suis allé avec un dinoz de niveau 23, et l'XP gagnée n'est pas du tout préférable à celle qu'on gagne dans les combats réguliers...
En gros, il faut utiliser cette salle d'entrainement quand on a encore un niveau assez bas (je pense, 17-18...)
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

Comme un korgon dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Comme un korgon dans l'eau.   Comme un korgon dans l'eau. I_icon_minitimeSam 21 Juin - 13:41

merd moi je croyait ke je pourait y aller avec mon 32 il a plus rien a faire il a deja tout fait...
manque plus que les stepes magnétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un korgon dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Comme un korgon dans l'eau.   Comme un korgon dans l'eau. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 5:29

moi perso je trouve que la salle ne vaut meme pas le pain chaud que tu donnes pour avoir la carte.
sinon pour ton level 32 vas dans la foret et fais toi des gardiens c'est ce que je faisais quant il n'y avait pas ls steppes, ou sinon fais les missions de la foret avec d'autres dinozs et mets ton lvl32 a les suivre, tu gagneras des XP sans trop perde de PV si il est bon
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

Comme un korgon dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Comme un korgon dans l'eau.   Comme un korgon dans l'eau. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 12:09

j'ai les pv plein tout le temps ^^
et j'amerai vraiment aller dans les steepes magnétiques paske la jme fait chiez et j'arrive pas a evo ni a me faire le vénérable d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
1xavious110
Confirmé
Confirmé
1xavious110


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Jeu préféré : DinoRPG
Date d'inscription : 03/01/2008

Comme un korgon dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Comme un korgon dans l'eau.   Comme un korgon dans l'eau. I_icon_minitimeDim 29 Juin - 12:17

Euh vous savez où il faut aller pour la mission steak de bois?
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

Comme un korgon dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Comme un korgon dans l'eau.   Comme un korgon dans l'eau. I_icon_minitimeDim 29 Juin - 14:44

heu.. je croit ke c o niveau de nicolas mulot ou sur la route cers la bas
Revenir en haut Aller en bas
1xavious110
Confirmé
Confirmé
1xavious110


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Jeu préféré : DinoRPG
Date d'inscription : 03/01/2008

Comme un korgon dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Comme un korgon dans l'eau.   Comme un korgon dans l'eau. I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:49

OK merci je vais vérifié je dirais si c'est bien ca. Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
1xavious110
Confirmé
Confirmé
1xavious110


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Jeu préféré : DinoRPG
Date d'inscription : 03/01/2008

Comme un korgon dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Comme un korgon dans l'eau.   Comme un korgon dans l'eau. I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:59

Euh ben non... J'ai fait touteles zones du Sud et j'ai rien vue... Mais vue que je suis blond c'et peut etre ca^^ Je revérifirais demain ou après demain...
Revenir en haut Aller en bas
1xavious110
Confirmé
Confirmé
1xavious110


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Jeu préféré : DinoRPG
Date d'inscription : 03/01/2008

Comme un korgon dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Comme un korgon dans l'eau.   Comme un korgon dans l'eau. I_icon_minitimeSam 5 Juil - 12:59

Pour ceux qui chercherais : la plante se trouve à la porte de sylvenoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un korgon dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Comme un korgon dans l'eau.   Comme un korgon dans l'eau. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un korgon dans l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poubelle du clan :: DinoRPG :: DinoRpg :: Missions et quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser