Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2éme guerre: guerre menée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeLun 7 Juil - 13:48

Bon aprés que raijojp ai construit notre beau chateau j'ai lancée une attaque sur un petit clan pour nous faire la main
ce que j'ai remarquer:
mon dinoz lvl 32 fait 8 dammage o chateau....
j'ai fait attaquer tout mes dinoz présent a la fontaine et j'ai retirer a peu prés 1/4 du nombre de hp du chateau
je vous conseille donc d'attaquer aussi le seul probléme c que vu qu'il n'y a pas de dinoz en défense on ne gagne que de l'argent ^^

je retourne bosser ptet a ce soir pour vois si c finit ou pas a + study
Revenir en haut Aller en bas
1xavious110
Confirmé
Confirmé
1xavious110


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Jeu préféré : DinoRPG
Date d'inscription : 03/01/2008

2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeLun 7 Juil - 14:22

Ok, j'ai 3 dinoz la bas je vais voir ce que je peux faire avec 40 000 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeLun 7 Juil - 14:27

je prévient j'ai dans les 150 k et une 30 de potions d'irma donc je laisse juska ce soir pour ceux ki veulent faire des points y a personne et aprés je finit cette guerre et j'en relance une autre contre un autre petit clan si vous avez finit vos attaque mettez vos dinoz en def a forcebrut ils ont une récupération beaucoup plus rapide et si je vois qu'il y a beaucoup de dinoz low hp en défense j'enclancherai un pouvoir spécial de régénération plus rapide sur ce a plus tard et bonne war ^^
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeLun 7 Juil - 14:35

autre choe et j'y vais quand vous faites une attaque de chateau et que vous avez plusieurs dinoz sur place et que vous souhaitez faire attaquez tout vos dinoz faite un groupes ce sera beaucoup plus pratique et en plus si vous voulez ré-attaquez vous n'aurez qu'a cliker 1 seul fois pour les dinoz et tous auront bu leurs potions d'irma^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeLun 7 Juil - 14:47

j'ai attaquer et ait enlever environ 10 a 15 hp! oké c'est petit mais j'ai pas de fric lol
Revenir en haut Aller en bas
1xavious110
Confirmé
Confirmé
1xavious110


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Jeu préféré : DinoRPG
Date d'inscription : 03/01/2008

2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeLun 7 Juil - 15:25

Je viens de détruire le chateau! Après avoir utilisé 33 potions d'irma (je croyais que ca finirais pas^^).
Par contre dommage ils nous ont rapporté que 57 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeLun 7 Juil - 17:09

Bah c'est deja bien comeme!
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:59

bon alors 2 truc de 1 j'ai lancer une new attasue je pense la finir se soir si j'ai le temps ce qui m'étonerai donc si vous pouvez le faire sa m'arrangerait ensuite j'ai un truc a vous dire:

UTILISER PAS TOUS VOS SOUS MAINTENANT ON ATTAQUE QUE DES 2QUIPES NUL POUR SE CHAUFFER UN PEU.

Donc garder les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:18

oui mais mon meilleur dinoz est level 14 ientot 15 donc il faut plusieurs attaques pour fair du degats et il est meme pas sur le premiere map lol
Revenir en haut Aller en bas
1xavious110
Confirmé
Confirmé
1xavious110


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Jeu préféré : DinoRPG
Date d'inscription : 03/01/2008

2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:48

T'inquiètes pas arsenik je me fais 10 000 en moyenne tous les 3 jours (sans compter les missions).
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:50

jme doute tu sait moi je suis a 100 000 et je vien d'acheter 100 potions d'irma mais bon sa ne me sert a rien de tout dépensé maintenant je les gardes pour des guerres de plus grande empleurs et oublier pas de mettre vos dinoz en défense aprés avoir attaquez merci

le chateau de nos énemis se situe a la place du marché
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeMar 8 Juil - 19:58

Je vous laisse jusqu'a ce soir pour mené a bien l'attaque aprés je la finit et j'en recommance une autre
Revenir en haut Aller en bas
1xavious110
Confirmé
Confirmé
1xavious110


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Jeu préféré : DinoRPG
Date d'inscription : 03/01/2008

2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeMer 9 Juil - 10:53

J'ai une idée en fait pour les guerres des clans pour nous faciliter la tache, vous savez que le chateau adverse une foix détruit nous rapporte des points, mais cela veut pas forcément dire qu'il a été détruit par nous.
Donc je pensais que si on attaquait les chateaux déjà attaqués, par des clans sur de le détruire, on pourait en faire de même et les laissé tranquilement détruire le chateau^^.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeMer 9 Juil - 20:45

ta pas tord ^^ mais bon aprés fodrait pas ki nous attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
1xavious110
Confirmé
Confirmé
1xavious110


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Jeu préféré : DinoRPG
Date d'inscription : 03/01/2008

2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:04

Ah c'est sur mais si ils se battent aussi contre des petits clan ca peut le faire!

Il reste combien de vie eu chateau qu'on attaque?
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:08

Chateau a la fontaine de jouvence a peu prés mi hp donc 150
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeVen 11 Juil - 20:40

Bon pour ceux qui on jamais vu de match de basket de leurs vie y a l'attaque et la...; défense alors faites pareil la on est attaquer et y a ke 4 dinoz en défense dont 2 a moi et 2 a wormlord
Revenir en haut Aller en bas
gilg248
Admin
Admin
gilg248


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/11/2007

2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeVen 11 Juil - 22:20

Tu m'explique pkoi t'as attaqué les Maitres d'Orbes? Sad
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeSam 12 Juil - 1:17

paske y a un autre clan ki les attaque c ptet le moment de se faire un des forts mais bon si sa marche pas on arretera mais la def paske mes dinoz se font poutrer et sa me soule
Revenir en haut Aller en bas
GilgTesMoche
Admin
Admin
GilgTesMoche


Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/11/2007

2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeSam 12 Juil - 15:44

C'était risqué quand même, puis ca nous bloque (car on a aucune chance contre eux)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredambragon.forum-actif.net
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeSam 12 Juil - 20:57

oui j'men suis rendu compte aussi..dsl erreur de jeunesse sa se reproduira plus snif...
Revenir en haut Aller en bas
1xavious110
Confirmé
Confirmé
1xavious110


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Jeu préféré : DinoRPG
Date d'inscription : 03/01/2008

2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeDim 13 Juil - 19:41

pas grave tkt, va falloir quppoter l'attaque mais là peut pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
GilgTesMoche
Admin
Admin
GilgTesMoche


Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/11/2007

2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeLun 14 Juil - 1:05

Pas de souci arsenik, puis ca aurait pu etre notre chance (même si par la suite on aurait eu le droit a des represailles Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredambragon.forum-actif.net
arsenik
Confirmé
Confirmé
arsenik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2008

2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeMar 15 Juil - 20:43

chateau a forcebrut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:10

sa y est j'ai exploser L'Ordre des chevaliers noirs et le gars intelligent il a un dinoz bien plus fort que le mien j'attaque une fois il ne me tue pas (heuresement) j'attaque avec 3 dinoz en meme temps et il n'y a pas de defensseur il doit avoir la haine la lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2éme guerre: guerre menée Empty
MessageSujet: Re: 2éme guerre: guerre menée   2éme guerre: guerre menée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme guerre: guerre menée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre des clan act 1
» GUERRE DU WEEKEND
» Une nouvel guerre en approche?
» Une guerre pour bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poubelle du clan :: DinoRPG :: DinoRpg :: Missions et quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser